Groundies

Des chaussures qui laissent la Magie de la nature faire leur œuvre avec esthétique !

Groundies barefootwear, barefoot shoes logo - lesaventuresdejulie.comGroundies barefootwear, barefoot shoes logo - lesaventuresdejulie.com

Après plus d’un an et demi de recherches, j’ai enfin trouvé une marque de chaussures qui remplis tous mes critères de recherche : confort de la chaussure minimaliste, qualité, et esthétique façon chaussure de ville qui me permet de les porter en toutes occasions, même pour mes rendez-vous business. Groundies = Youpiii !

Nos pieds sont composés d’une multitudes d’os, de tendus, de muscles qui savent tous très bien fonctionner pour nous donner une bonne base de placement corporel et de musculature dès lors qu’on leur en donne l’occasion. (Je vous en parle plus en détails dans l’article dédié à ce sujet ici)

Les chaussures dites « minimalistes », « pieds nus », « barefoot », « physiologiques » permettent cela tout en offrant une protection contre les écorchures, les éraflures et la saleté sous les pieds que nous n’aurions pas si nous marchions totalement pieds nus.

Ce type de chaussures ont à la base été créées pour les sportifs, notamment pour les coureurs. Jusqu’à peu encore, nous n’avions donc à notre disposition que des chaussures à l’esthétique sportive à notre disposition.

Mais ce type de chaussures tend à se développer et nous avons la chance, à ce jour d’avoir accès à quelques marques comme Groundies qui nous offre le look en plus du confort et de la sensation de marche au naturel.


Vous pouvez découvrir ma première paire Groundies en live ici :

Pensez à ouvrir la vidéo sur YouTube en cliquant ici également pour aller lire tous les commentaires. J’ai répondu à énormément de questions très intéressantes qui pourront certainement vous intéresser. Pensez également à poser votre propres questions auxquelles je répondrais avec plaisir et à vous abonner à ma chaine ! 🙂

Cliquez ici pour découvrir la gamme de chaussures Groundies ⬇️


Quelques photos :